dans

Une photo hilarante de Lionel Messi au Ballon d’Or 2012 fuite sur les réseaux sociaux

Par

le


Nous sommes en 2012, Lionel Messi bat un nouveau record en devenant le premier footballeur de l’histoire à gagner quatre fois cette récompense individuelle. Une récompense qui a pourtant été très critiquée mais au-delà de ces contestations, l’Argentin semblait très zen et cette photo le démontre.

Pour cette année-là, Messi devançait son coéquipier au FC Barcelone Andrés Iniesta et son grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Malgré le fait qu’il n’avait gagné qu’un trophée mineur en Coupe du roi, Lionel Messi a été sacré pour ses statistiques époustouflantes. L’Argentin avait marqué 91 buts toutes compétitions confondues.

Au-delà des performances et des statistiques de Messi, la soirée de remise des prix a également été marquée par sa tenue : une veste noire à petits points blancs avec un nœud de papillon aux mêmes motifs sur une chemise blanche. Et quand l’accoutrement s’accompagne d’un petit burger pour une photo restée jusque-là bien cachée, la toile s’en empare au plus vite.

Si les uns se moquent de la « Pulga », les autres apprécient la légèreté avec laquelle il profite de cette distinction suprême pour un joueur. Appréciez la pause !

[totalpoll id= »794558″]

Untitled collage 1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *