WhatsApp Image 2023 04 21 at 10.53.08 AM
dans ,

Victor Osimhen au Bayern ? L’annonce forte de Salihamidžić après l’élimination en C1

Par

le


Le Bayern reconnait avoir faibli en attaque après le départ de Robert Lewandowski après la signature de Sadio Mané. Signé un nouveau numéro 9 s’impose aux Munichois. Le nom de Victor Osimhen est déjà cité en Allemagne. Hasan Salihamidžić, directeur sportif du Bayern s’est d’ailleurs prononcé sur le manque d’un attaquant à la pointe de l’attaque.

Les rumeurs de recrutement de Victor Osimhen en provenance de Naples pour le Bayern se multiplient sur les réseaux. Thomas Tuchel, l’entraineur du Bayern s’est prononcé sur le sujet il y a quelques jours.

« Je connais les mécanismes. Je sais qu’une info différente arriverait en Italie (comme quoi ses propos seront mal interprétés). Mon collègue (Luciano Spalletti) pourrait me demander pourquoi je ne me tais pas. C’est pourquoi je le ferai, et je ne parlerai pas des joueurs qui sont sous contrat avec d’autres clubs. », a déclaré Tuchel.

[totalpoll id= »794558″]

Meilleur buteur de la Serie A avec 21 buts et 5 buts en Ligue des Champions cette saison, Osimhen pourrait bien débarquer à Munich si le club allemand lui accorde tout son intérêt.

Après Tuchel, c’est Hasan Salihamidžić qui aborde le sujet. Lui, il s’est d’abord prononcé sur l’arrivée de Mané qui devait tout au moins combler le vide Lewandowski.

« Avec Mané, nous avons signé un joueur qui peut aussi jouer comme attaquant. Rétrospectivement, vous pouvez jouer intelligemment et dire : ce n’est pas le cas. Gnabry, Coman, Sané, Sadio, Tel, Choupo, Muller, Jamal – tous meilleurs joueurs« , confie-t-il. Après analyse Hasan Salihamidžić, ne cache pas l’envie du Bayern à recruter un numéro 9 cet été. Ce qui pourrait bien être l’international Nigérian, Victor Osimhen.

« Je ne discuterai d’aucun nom maintenant. Mais nous verrons ce que l’entraîneur a en tête, qui entre en considération, quelles sont les capacités financières. A ce moment-là, nous déciderons« , annonce-t-il. Des propos relayés par Fabrizio Romano.

Le contrat d’Osimhen avec Naples finit en juin 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *