F4gTw78XQAEKI0j
dans

VIDÉO : Des propos humiliants, Lucas Hernandez allume le Barça en discussion avec Mbappé et Dembélé

Par

le


Juste après la victoire éclatante du PSG sur Lens ce samedi (3-1), une nouvelle actualité qui met en scène Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Mbappé et surtout le Barça tient en haleine les supporters.

Dans une vidéo tirée de la chaîne du PSG, on peut voir Mbappé et Lucas Hernandez taquiner Dembélé, qui a quitté le Barça cet été pour rejoindre le club de la capitale française. En effet, au cours d’une séance d’entraînement juste avant le choc de ce week-end remporté haut la main par les Parisiens, Lucas Hernandez, ancien du Bayern Munich, a tenu des propos incendiaires avec Mbappé en évoquant le Barça qui traverse une crise sportive et financière depuis plusieurs saisons.

Tu viens du Barça frère, tu vas pas chanter”, lance Mbappé à Dembélé, qui semble vouloir entonner un chant de victoire. “Comment une équipe de merde peut t’apprendre à chanter ?”, renchérit Lucas Hernandez, approuvé par Mbappé : “mais oui”. Dembélé, visiblement gêné, ne répond pas et se contente de sourire.

Une plaisanterie qui ravive la rivalité entre parisiens et catalans

Il s’agit sans doute d’une simple plaisanterie entre amis, mais les propos du défenseur français Lucas Hernandez et de Mbappé ravivent une grosse rivalité entre le PSG et le Barça qui se sont affrontés à plusieurs reprises ces dernières années en Ligue des Champions. On se rappelle de la fameuse déculottée subie par le PSG au Camp Nou avec la fameuse remontada (6-1). En tout cas, la vidéo fait le tour du réseau social X (ancien Twitter) et provoque la colère des supporters du Barça, qui voient dans ces propos une marque de mépris et d’arrogance de la part des joueurs du PSG, notamment Hernandez et Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

Sur les réseaux sociaux, les Catalans ont du mal à encaisser ces propos jugés inappropriés. “Croiser le PSG en LDC et les humilier pour leur apprendre ce qu’est un grand club. C’est même pas une question de rivalité là faut juste les punir”, a même écrit un compte social lié au Barça sur Twitter qui rappelle le bilan des dernières confrontations entre le PSG et le Barça (3 victoires pour le PSG, 5 du Barça et 4 matchs nuls).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *