Picsart 23 09 03 18 18 13 787

dans ,

VIDÉO : Même à béquilles, Militao s’incline pour célébrer Bellingham au Bernabèu

Par

le


En pleine rééducation après sa blessure, Militao est allé rendre gloire à Jude Bellingham au Santiago Bernanèu.

Premier joueur du Real Madrid à marquer lors de ses quatre premiers matchs depuis Cristiano Ronaldo, Jude Bellingham fait l’unanimité en Espagne. Il valide ainsi le choix tactique initié par Carlo Ancelotti. «Nous avons essayé d’introduire un nouveau système pour nous adapter aux caractéristiques de Bellingham, nous avons eu beaucoup de blessures, mais finalement, l’équipe a très bien résisté et je suis très satisfait de cela», a d’ailleurs confirmé Carlo Ancelotti, prêt à tout pour placer son nouveau protégé dans des conditions optimales. Opportuniste suite à une frappe de Lucas Vasquez et buteur dans le temps additionnel face à Getafe, Bellingham permettait une fois encore au Real Madrid d’enchaîner une quatrième victoire en Liga. Un match qu’est venu suivre Militao, blessé et se déplaçant à Béquilles.

Militao et le Santiago Bernabèu s’incline devant Jude Bellingham

Le match de ce samedi face à Getafe restera graver dans le cœur de Bellingham. C’était son premier match en tant que madrilène au Bernabèu. Il marquait alors un but. «Quand le Bernabéu scandait mon nom, mes jambes tremblaient. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter tout cet amour. Je me donnerai toujours à 100 %. Signer au Real Madrid, c’est un rêve qui devient réalité. Quand les fans ont commencé à chanter ‘Hey, Jude’, j’ai voulu m’arrêter et écouter.», a déclaré Bellingham au terme de la rencontre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Relancé sur le sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti ne manquait pas non plus de féliciter l’Anglais. «Bellingham est un professionnel très sérieux. Il s’est très bien adapté. Il est même parti en vacances avec les autres jeunes de l’équipe. Tout semble être bien», a confié le technicien italien. Mais ce n’était pas fini. Avant de rentrer au vestiaire, Bellingham a eu droit à un grand hommage de Militao. Il a essayé malgré ses béquilles de s’incliner devant le crack anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *