Picsart 23 09 03 13 27 44 085
dans ,

Bellingham porte le Real Madrid, Erling Haaland s’enflamme !

Par

le


Fraichement élu meilleur joueur UEFA de la saison 2022-2023, Erling Haaland a réagi aux débuts de saisons séduisantes de Jude Bellingham avec le Real Madrid en Liga.

Sans un numéro 9, le Real Madrid peut bien sûr compter sur le milieu de terrain anglais Jude Bellingham. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 103 millions d’euros au cours de l’été, l’international anglais vit des débuts rêvés à Madrid. Une nouvelle fois décisif lors de la victoire des siens, ce samedi, face à Getafe (2-1), Bellingham totalise ainsi 5 buts et 1 passe décisive en 4 petites rencontres de Liga. La preuve d’un talent hors norme pour le nouvel architecte du jeu offensif des Merengues.


Très souvent positionné haut sur le terrain avec l’absence d’un vrai numéro 9 dans l’équipe, Jude Bellingham s’épanouit dans le nouveau 4-3-1-2 mis en place par Carlo Ancelotti. En soutien de Vinicius Junior et Rodrygo, l’ancien joueur de Dortmund fait ainsi parler sa qualité de passe et – plus surprenant encore – son sens du but. Bellingham est le premier joueur du Real Madrid à marquer lors de ses quatre premiers matchs depuis Cristiano Ronaldo. De quoi séduire un certain Erling Haaland.

Bellingham séduisant avec le Real Madrid, Erling Haaland réagit


Ancelotti n’est le seul à être surpris par les débuts XXL de Jude Bellingham avec le Real Madrid. Le crack Erling Haaland l’est également. «Nous avons essayé d’introduire un nouveau système pour nous adapter aux caractéristiques de Bellingham, nous avons eu beaucoup de blessures, mais finalement, l’équipe a très bien résisté et je suis très satisfait de cela», déclarait hier, Ancelotti après la victoire 2-1 au Bernabèu.

[totalpoll id= »794558″]

.«En termes de qualité, Jude ne nous a pas surpris. Ce qui est surprenant, c’est qu’il marque beaucoup de buts, ce qui est aussi surprenant pour lui. Bellingham peut atteindre la barre des 15 buts cette saison», a ajouté Ancelotti. Alors que le joueur célébrait la victoire du Real Madrid sur son compte Instagram, Haaland a réagi en commentant le poste de Bellingham. « What a guy » signifiant « Quel gars ».

image 58

On espère bien que Bellingham va confirmer durant toute la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *