karim benzema serait en conflit avec son coach
dans ,

« Vous dites que je ne veux pas de lui mais… », la réponse énergique de Nuno Espirito sur Karim Benzema

Par

le


Il y a quelques jours, le quotidien Al-Sharq Al-Awsat révélait que Benzema ne s’entendait pas avec son entraîneur Nuno Espirito Sante. Les deux hommes de Al Ittihad en Arabie Saoudite n’entretenaient pas de bonnes relations. Selon ce média, le technicien portugais Nuno Espirito n’a pas demandé l’arrivée de Benzema. Selon lui, c’est un joueur qui ne correspond pas à son style de jeu.

De plus, le média a ajouté que l’ancien capitaine du Real Madrid a même demandé à partir car il ne s’entend pas avec l’entraîneur. Et à son arrivée, Nuno Espirito ne voulait pas que Benzema soit capitaine de son équipe. Alors que les dirigeants de Al Ittihad avaient déjà promis à Benzema qu’il sera leur nouveau capitaine.

Le coach de AL Ittihad dément

Après ces révélations de Al-Sharq Al-Awsat, l’entraîneur de Al Ittihad est sortie du silence et affirme que tout cela est faux. Nuno Espirito précise que sa relation avec Benzema est bonne, il n’a de problème avec le français ni avec aucun n’autre joueur dans l’équipe. Alors se sont des rumeurs et il sait déjà d’où ça vient. Le technicien portugais affirme qu’il y’a des gens qui ne cherchent qu’à déstabiliser l’équipe. Voilà pourquoi, il a tôt ouvert le sujet en conférence de presse avant même les questions des journalistes.

« Avant de commencer vos questions, je voudrais clarifier quelque chose. J’ai lu dans la presse que ma relation avec Karim Benzema n’est pas bonne. Tous ceux qui me connaissent savent que c’est de la connerie (fausse). Ma relation avec tous les joueurs est bonne. Nous avons un groupe fort. Nous sommes satisfaits de tous les joueurs. Nous sommes heureux que Karim soit là. Il est content, comme on a pu le voir sur le terrain. Il aime jouer avec Al Ittihad. Je comprends d’où cela vient, mais nous sommes un groupe très fort. Nous sommes un groupe très, très fort. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *