WhatsApp Image 2023 06 10 at 7.54.18 PM

dans ,

Walker sur le banc, les fans jugent le choix de Guardiola : « Il était juste en mission pour Vinicius »

Par

le


Pep Guardiola vient de surprendre. Le technicien catalan de Manchester City n’a pas aligné Kyle Walker comme titulaire pour la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter ce samedi. Un choix qui fait déjà trop parler dans le rang des fans.

Manchester City sous l’ère Pep Guardiola est face à l’histoire ce samedi à Istanbul. Il faut une ligue des champions pour les Sky Blues qui n’ont jamais remporté le trophée aux grandes oreilles.

Le club anglais affronte ce samedi l’Inter Milan, une équipe surprise de cette édition de la Ligue des Champions.

Les Nerazzurri ont éliminé le Milan AC lors des demi-finales de la compétition pour accéder à la finale. C’est une première en 13 ans pour les Intéristes. À l’époque, sous les commandes de José Mourinho, ils avaient remporté le trophée en battant le Bayern Munich. De son côté, Manchester City a écrasé le Real Madrid en demi-finale pour se qualifier pour sa deuxième finale de la Ligue des Champions. Après avoir perdu la finale d’il y a deux ans face aux Blues de Chelsea, les Sky Blues bien armés cette fois, veulent réaliser un triplé historique. C’est donc bien évidemment de remporter la Premier League, la FA Cup et la C1.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Et pour le faire, Pep Guardiola a décidé d’aligner du lourd avec notamment Erling Haaland en attaque, mais avec une grande surprise. Kyle Walker démarre sur le banc.

Les composition des deux équipes

Manchester City : Ederson, Akanji, Stones, Dias, Ake, Rodrigo, Gundogan (C), De Bruyne, Bernardo, Grealish, Haaland

Inter Milan : Onana; Darmian, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Çalhanoglu, Dimarco; Dzeko, Lautaro Martínez

Les fans jugent le choix de Pep

Surpris de voir Walker sur le banc alors qu’il a su bien maitriser le crack brésilien Vinicius Jr lors des demi finales, les fans se sont exprimés. Ils approuvent le choix du technicien catalan. Selon eux, Walker avait seulement pour mission : arrêter Vinicius lors des demi-finales.

Quelques réactions sur Twitter:

EsPriȚ iŃtEllO : Il était juste en mission pour pocket vini

NEYMAR…2027 🇧🇷❤️✍️: Bah c’est normal !! C’est Ake le titulaire ! Ake était blessé c’est pour ça que Walker était titulaire. La composition que Guardiola a fait est sa composition normale cette saison. Il n’a rien changé.

Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿: Il l’avait juste mis pour contrer Vini les gars, il y’a rien de bizarre.

Sami-RMA: Pep il nous fait quoi 😂😂😂

On espère que Guardiola ne regrettera pas son choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *