6800fa37630b910468a8c15cce0ec50fad0d953016713cc3d8a39b081c885c3e
dans , ,

Wijnaldum, Ben Arfa…, les 5 pires recrues en Ligue 1 cette saison

Par

le


Alors que le marché des transfert a ouvert ses portes, les clubs se préparent à renforcer leurs effectifs pour la saison à venir. Les transferts n’ont toujours pas l’effet escompter pour les équipes qui recrutent et la ligue 1 a connu des flops cette saison avec certain recrues.

Le média le 10sport a sélectionné 5 joueurs dont les transferts ont été des flops en ligue 1 cette saison 2021-2022.

1- Wijnaldum (PSG)

En haut du classement on trouve Wijnaldum, la recrue phare de PSG en provenance de Liverpool. Le joueur néerlandais n’a pas réussi à s’imposer dans son nouveau club. Il joueur n’a pas beaucoup joué en Ligue 1 avec Pochettino.

[totalpoll id= »794558″]

2- Pol Lirolo (Marseille)

Le joueur de Marseille en provenance de la Fiorentina est un flop dans l’effectif marseillais. Les phocéens avaient dépensé 13 millions d’euros, Lirolo n’a pas fait le job dans le couloir droit marseillais. Il pourrait meme quitter Marseille cet été.

3- Hatem Ben Arfa (Lille)

Ben Arfa n’a pas fait long feu avec le Losc à cause de ses problèmes avec le coach et dirigeants du club. Lille avait misé sur Ben Arfa qui n’avait pas de club, un joli coup pour les dogues. Mais le francais sera exclut de l’équipe à quelques journées de la fin de la sison.

4- Joris Gnagnon ( Saint-Etienne)

Le cadeau empoisonné de Claude Puel. Juste avant d’être remercié par l’ASSE, l’entraîneur avait réglé l’arrivée de Joris Gnagnon. Ayant repris le flambeau, Pascal Dupraz a donc dû faire avec la présence de l’ancien du FC Séville, qui n’aura au final joué aucun match sous le maillot de l’ASSE durant la seconde partie de saison. à son arrivée dans le Forez, Gnagnon était totalement hors de forme physiquement. « Quand je l’ai vu dans le vestiaire, j’ai cru que c’était un mec de la sécurité. Il était vraiment enrobé », expliquait-on notamment dans le vestiaire de l’ASSE. 

5- Calvin Stengs (Nice)

Recruté en provenance de Alkmaar, Calvin Stengs, le jeune prometteur ailier néerlandais a été recruté par Nice, mais ce dernier a complément déçu les aiglons cette saison. En 23 apparitions en Ligue 1, le joueur de Galtier n’aura marqué qu’une seule fois pour une passe décisive également. A voir s’il réussira à inverser la tendance lors de la saison qui arrive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *