Alain Roche 1 1000x600 1
dans

Alain Roche avertit le PSG: « C’est une grosse erreur »

Par

le


Ces dernières semaines, le futur stade du PSG est devenu un sujet brûlant de l’actualité. Bien que le club souhaite rester au Parc des Princes, la Mairie de Paris ne cède pas. Il y a de nombreux anciens joueurs du PSG qui espèrent que l’équipe pourra jouer dans son enceinte historique, Alain Roche étant l’un d’entre eux.

Le PSG a pour objectif de devenir propriétaire de son stade, idéalement celui du Parc des Princes. Cependant, la Mairie de Paris n’est pas prête à céder, malgré une éventuelle réouverture des négociations. Les dirigeants parisiens ont proposé d’autres options, telles que l’achat du Stade de France ou la construction d’un nouveau stade à cinq ou vingt kilomètres du Parc des Princes. Les supporters du club espèrent que la Mairie et le PSG parviendront à un accord pour que l’équipe puisse continuer à jouer dans son antre historique. Alain Roche, ancien joueur du PSG, partage cet avis et déconseille aux PArisiens de déménager au Stade de France.

« S’il y a une manifestation contre ce déménagement, je viendrai. C’est complètement épidermique chez moi. Le PSG, c’est le Parc. Point barre. J’espère vraiment que cette erreur ne sera pas commise. Ce stade (le Stade de France, NDLR) est tellement impersonnel. Vous verrez que même si le PSG en était propriétaire, il y aurait des interventions politiques pour y maintenir d’autres événements. Et on garderait cette piste d’athlétisme qui étouffe l’ambiance et éloigne les spectateurs de la pelouse. À tout prendre, je préférerais qu’on construise une nouvelle enceinte que d’aller là-bas », a-t-il déclaré sur Le Parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *