raymond domenech tacle kylian mbappe
dans ,

« C’est machiavélique », les vérités de Raymond Domenech à Kylian Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé et le PSG, c’est un feuilleton qui devrait durer encore des mois. L’attaquant français du PSG, en fin de contrat à la fin de la saison prochaine mais qui compte une option de prolongation dans son contrat, a décidé de ne pas l’activer et de partir en fin de saison prochaine. Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué ce sujet.

Pour Domenech, si Kylian Mbappé a envoyé une lettre à sa direction dans le but de quitter le PSG et rejoindre le Real Madrid cet été, ceci montrerait que le Français est « machiavélique ».

Raymond Domenech donne son avis sur la lettre annoncée de Mbappé

« S’il a fait ça (ndlr, envoyer sa lettre au PSG) pour partir au Real maintenant que Benzema n’est plus là, c’est machiavélique. Il se serait dit « je vais me fâcher avec le PSG pour qu’il me mette sur le marché des transferts ». Si c’est vraiment le cas, alors c’est machiavélique », a-t-il confié, rapporte Foot365. Cependant, Kylian Mbappé a réfuté le fait que sa lettre a été envoyée dans le but de rejoindre le Real Madrid dès cette saison. Pour lui, il restera au PSG la saison prochaine.

Selon Domenech, Mbappé restera au PSG, mais cette affaire fera parler pendant toute l’année. « On est à un changement d’habitude dans le monde pro. Les transferts des grands joueurs ça devient un problème. Des joueurs comme ça, vu ce qu’ils coutent, ils vont forcément au bout de leur contrat. Eux, ils ont le pouvoir. Paris peut dire ce qu’il veut, mais il faut qu’un club accepte de l’acheter et que Mbappé veuille partir. Il va rester et a été très clair sur ce sujet. Il a un contrat. Il ne lève pas option qu’il y a dans son contrat et à la fin de l’année ils en rediscuteront. Mais le feuilleton durera toute l’année », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé jouera à priori au PSG la saison prochaine, mais son départ en 2024 semble inéluctable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *