Zakaria Aboukhlal avec la Coupe de France le 29 avril 2023 1637125
dans

France : Après la polémique LGBT, Zakaria Aboukhlal écarté pour une autre affaire

Par

le


Zakaria Aboukhlal, âgée de 23 ans, a fait parler de lui à cause de son refus de porter le maillot floqué des couleurs LGBT. Mais alors que Toulouse n’avait pas encore pris de mesure, le Marocain aurait été impliqué dans un incident avec Laurence Arribagé, adjointe chargée des Sports à la mairie de Toulouse. L’élue a demandé aux joueurs de l’équipe toulousaine de réduire le bruit lors d’une cérémonie qui a eu lieu le lendemain de leur victoire en Coupe de France. Cependant, l’ailier n’a pas du tout apprécié cette demande.

Selon les informations de RMC, l’international marocain aurait répondu : « Chez moi, les femmes ne s’adressent pas aux hommes de cette manière ». Après avoir pris connaissance de cet article de RMC, le Téfécé a rapidement réagi en écartant le joueur en attendant d’en savoir plus.

« Face aux graves allégations publiées par RMC Sport à l’encontre du joueur du Toulouse Football Club, Zakaria Aboukhlal, le club annonce que son joueur s’entraînera à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre, en attendant les résultats d’une enquête interne », a réagi le club de Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *