20230910 122802
dans

France Espoirs : Thierry Henry dévoile un objectif clair pour les Jeux Olympiques

Par

le


Thierry Henry a dévoilé les coulisses de son arrivée sur le banc de l’équipe de France Espoirs. Le technicien français a dévoilé ses objectifs pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Thierry Henry a été intronisé entraîneur de l’équipe de France de France Espoirs. L’ancien international arrive chez les Bleuets pour remplacer Sylvain Ripoll. Avant d’accepter le rôle d’entraîneur, Thierry Henry était consultant. Il n’a pas eu aucun mal à troquer les plateaux de télé pour le banc de touche.

La légende d’Arsenal et du football français l’assure, il n’a pas hésité une seconde avant de dire oui à la FFF. «J’ai reçu un coup de téléphone d’un ancien collègue pour savoir si j’étais intéressé. Je vais être honnête, j’ai dit oui tout de suite. Après, il y a eu beaucoup de discussions, de meetings. Je suis Français avant tout, je suis parti en tant que joueur, puis en tant qu’entraîneur, je vis à Londres. Mais je suis Français et fier de l’être. Et je l’ai toujours été. Donc pour moi, c’était juste logique», a t-il raconté lors d’un entretien avec Téléfoot ce dimanche.

Thierry Henry dévoile ses objectifs pour les Jeux Olympiques

Thierry Henry sera très attendu avec l’équipe de France espoirs lors des prochains Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Paris en 2024. Particulièrement ambitieux, le technicien Tricolore avance avec un objectif clair : les Jeux olympiques 2024 à Paris. «Tu penses aux JO, c’est en France. Donc l’objectif, c’est l’or. Tout de suite, j’ai pensé à Aimé Jacquet. Il nous a donné une vision, il nous a permis de rêver en nous faisant croire qu’on pouvait gagner la Coupe du monde 1998» , s’enflamme déjà le coach des Bleuets.

[totalpoll id= »794558″]
3779558 76881088 2560 1440

Pour rappel, Thierry Henry a démarré son aventure avec les Espoirs par une large défaite face au Danemark. Demain les lundis, les Bleuets débuteront les éliminatoires de leuro 2021 par un choc face à la Slovénie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *