10 5
dans

« Le PSG m’a abandonné, ils ont essayé de me détruire »

Par

le


Ce dimanche, le PSG s’est refait une santé en Ligue 1 en s’imposant face à son meilleur ennemi, Marseille. Les Parisiens se sont imposés 4-0 pour passer devant leurs adversaires du soir au classement. Mais hors des pelouses, le club de la capitale française va faire face à une autre affaire. En effet, Kheira Hamraoui, ancienne joueuse du club agressée il y a plusieurs mois, a décidé de s’en prendre aux dirigeants du PSG.

Aujourd’hui dans le championnat mexicain, pour être loin de tout ce qu’elle a vécu, la joueuse ne s’empêche de revenir dans cette affaire avec Aminata Diallo, le tournant de sa carrière et de sa vie. En effet, Hamraoui a été victime d’une grave agression et sa coéquipière, Aminata Diallo, conduisait la voiture. Elle a même été interpellée dans cette affaire.

Kheira Hamraoui accable le PSG

Dans des propos rapportés par Sport, l’ancienne joueuse du Barça a décidé de s’attaquer à son club d’alors lors de son agression, le PSG. « Il faudrait aussi et surtout interroger les dirigeants du PSG sur leur attitude à mon égard. Le conseiller sportif de deux des principaux acteurs du PSG a été mis en examen dans le cadre de mon affaire d’agression. Ce dossier a mis en lumière les pressions exercées en coulisses par certaines personnes pour tenter de m’écarter. Cela a causé beaucoup de dégâts psychologiques », a déclaré l’actuelle joueuse d’América, au Mexique.

image 946

« J’ai été déçu par ce club. Certains de mes anciens coéquipiers et salariés du club savent à quel point j’ai été maltraité par le PSG après mon agression. Cela ne m’a pas empêché de me battre pour revenir sur le terrain et retrouver ma position de départ. Peut-être que le PSG n’a pas su ou n’a pas voulu gérer toute cette médiatisation pour des raisons étrangères au sport. Ils ont choisi la solution de facilité en essayant de m’expulser avant la fin de mon contrat », ajoute-t-elle.

[totalpoll id= »794558″]

Loin de l’Europe et de cette affaire, la joueuse a décidé d’ouvrir une nouvelle page de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *