C'est désormais formel, le PSG assume et scelle définitivement le sort de Kylian Mbappé
dans ,

L’ultimatum fixé par le PSG terminé, le post surprenant de Kylian Mbappé sur Instagram

Par

le


Alors que l’ultimatum fixé par le PSG vient de prendre fin, Kylian Mbappé n’a toujours pas changé de posture. Il est encore au PSG et vient de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a en effet une publication qui parle d’elle-même.

Depuis des jours, le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. En France, en Espagne et partout dans le monde du football. L’international français, dont le contrat se termine en juin 2024, a refusé de prolonger son contrat pour s’en aller libre. Ce qui a énervé le club français, qui lui a lancé un ultimatum. Soit il prolonge au PSG en activant l’année qui est incluse dans son contrat, soit il quitte le club dès cet été. Ce que Mbappé a refusé. Hier, c’était le dernier jour de cet ultimatum et Mbappé n’a toujours pas bougé.

Alors que le PSG devra trouver une solution à ce problème, Kylian Mbappé, lui, vient de réagir. Alors que son club joue ce mardi matin face à l’Inter de Milan, Mbappé a fait une publication de lui, à Poissy, avec ses crampons. Le joueur français montre deux choses avec cette publication sur Instagram. D’abord, qu’il est toujours joueur du PSG malgré l’ultimatum fixé par le club. En effet, il a remporté le premier bras de fer. Il n’est pas partie et va même toucher une prime de fidélité de 40 millions d’euros. Ensuite, Mbappé montre qu’il est prêt à s’entraîner avec le PSG et préparer la nouvelle saison, malgré son avenir incertain et qu’il soit écarté des pelouses.

La publication de Kylian Mbappé sur Instagram, quelques heures après l’ultimatum du PSG

La publication de Mbappé sur Instagram

Toutefois, selon les dernières informations, le Real Madrid pourrait faire une offre au PSG dans les derniers instants du mercato. Le club madrilène pourrait recruter le Français pour environ 200 millions d’euros. Ce qui mettrait fin une bonne fois pour toute à ce feuilleton qui dure chaque mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *