Igor Tudor et Dimitri Payet

dans

OM : Dimitri Payet règle ses comptes avec Igor Tudor

Par

le


Dimitri Payet a attendu la fin de la saison pour lâcher ses vérités sur Igor Tudor.

L’Olympique de Marseille s’apprête à disputer les barrages de la Ligue des Champions. Mais ça sera sans Igor Tudor. Comme évoqué depuis plusieurs jours, l’entraîneur croate a décidé de faire ses valises. Une année seulement après son arrivée, l’ancien entraîneur de Verone a pris la décision de quitter la Canebière malgré une troisième place acquise au classement final de la Ligue 1.

Payet lâche ses vérités

Un départ qui fait les affaires de Dimitri Payet. Très aimé à l’OM, le milieu de terrain a très peu joué sous Igor Tudor. L’ancien Hammer a lâché ses vérités au sujet du Croate, dans un entretien accordé à France Football. Il y évoque ses difficultés cette saison, comme le fait d’avoir été souvent placé sur le banc.

 « C’est vrai que sur les premières séances et, notamment, lors du stage en Angleterre fin juillet, on a découvert tout d’un coup quelqu’un de rude et brutal. Dans sa façon d’être, dans ses paroles. Il était autoritaire. C’était complètement différent de Jorge Sampaoli. On a été un peu choqué » a-t-il d’abord révélé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Titulaire à seulement 11 reprises sur les 27 matchs joués cette saison, Dimitri Payet a évoqué cette période comme l’une des pires de sa carrière à Marseille« Je suis sorti frustré de pas mal de matchs. J’ai toujours été titulaire dans ma carrière, je n’étais pas habitué à ça. Ce n’était pas simple » a-t-il poursuivi.

Quel entraîneur pour l’OM

Après donc le départ d’Igor Tudor, l’OM se cherche un nouvel entraîneur. Les deux noms qui reviennent avec insistance sont ceux de Marcelo Gallardo ou encore de Fabio Grosso. Hormis ces deux entraîneurs, la piste menant à Christophe Galtier est également évoqué. Viré du Paris Saint-Germain, l’entraîneur français ne devrait pas manquer de point de chute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *