IMG 20230109 WA0025
dans

Platini président de la FFF à la place de Le Graët ? Le verdict est tombé

Par

le


Ce mercredi, la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, recevra les conclusions finales concernant le fonctionnement de la Fédération française de football. Noël Le Graët, qui est mis en cause, pourrait être obligé de quitter ses fonctions de président. Michel Platini a été annoncé comme son remplaçant, mais il serait réticent à accepter le poste, selon Le10Sport.

Le feuilleton impliquant Noël Le Graët va prendre une nouvelle tournure ce mercredi, lorsque le Ministre des Sports recevra le rapport d’audit. Des observations ayant filtré dans la presse ont mis en cause l’homme de 81 ans, qui fait l’objet d’une enquête pour harcèlement moral et sexuel.

Au sein de la FFF, certains membres du comité exécutif réclament le départ de Noël Le Graët, notamment en raison des nombreuses polémiques qui ont surgi ces dernières semaines. Plusieurs noms ont été avancés pour le remplacer, mais selon des informations de Le10Sport.com, des hommes de l’ombre cherchent à placer Michel Platini à la tête de la FFF.

Cependant, selon les informations du journaliste Thibaud Vézirian, l’ancien président de l’UEFA n’a pas l’intention de rempiler ni de rejoindre la FFF, à l’âge de 67 ans, il aurait d’autres projets pour son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *