FotoJet 48
dans

Polémique Kylian Mbappé : Sidney Govou donne son avis et met tout le monde d’accord

Par

le


Ce week-end, le PSG s’est imposé 3-2 face à Brest à Francis Le Blé. Un match difficile pour les Parisiens, qui s’en sont sortis en fin de match grâce à Kylian Mbappé. Avec son but, il a atteint les 250 en club. Mais ce chiffre a été éclipsé par le chambrage de Mbappé au public brestois, après que son coéquipier, Achraf Hakimi, ait été attaqué verbalement par les même supporters.

En effet, durant toute la partie, le latéral droit marocain du PSG a été taxé de « violeur » par les supporters de Brest. Ce que Kylian Mbappé n’a pas aimé. Après son but, il a donc demandé à tous les supporters de Brest de fermer leur bouche.

Les vérités de Sidney Govou

Pour Sidney Govou, cette affaire ne devait pas faire polémique. En effet, si les Brestois ont lancé ce chambrage envers les Parisiens, ils doivent à leur tour accepter d’être chambré. « Quand tu chambres, il faut accepter de te faire chambrer en retour. Les insultes non, le chambrage j’adore. Bravo messieurs, bravo Kylian. On va peut être arrêter de traiter les joueurs comme des portes maillots, des symboles d’éthique, etc… », a écrit l’ancien joueur de l’OL sur sa page Twitter.

Un tweet qui a été très apprécié par les internautes du réseau social. Dans l’espace commentaire, beaucoup ont apprécié cette sortie de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. « Les termes », « c’est la vérité », « tu es le meilleur lyonnais de la saison », voici plusieurs des messages sous le tweet de Sidney Govou.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé, lui-même, en répondant à un tweet de Bertrand Latour, s’est exprimé sur ce sujet. « Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau », a écrit Kylian Mbappé sur le réseau social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *