1200 L bara une ppite de la masia en quipe premire la saison prochaine
dans ,

« A 14 ans, j’ai refusé le contrat de 10 ans du Barça »: qu’est devenu ce joueur aujourd’hui âgé de 30 ans?

Par

le


Si le Barça a aujourd’hui l’un des centres de formation les plus réputés au monde, c’est grâce à son réseau de scouting et de recruteurs de jeunes. Il y a quelques années, ce réseau avait repéré le jeune John Bostock, alors joueur de Crystal Palace. Après une offre d’un contrat de 10 ans pour rejoindre la Masia, il a refusé. Aujourd’hui, après une relégation en quatrième division anglaise avec Donscaster Rovers, Bostock a mis fin à son contrat.

« Quand j’avais 14 ans, Barcelone m’a proposé un contrat de 10 ans. Ronaldinho était mon joueur préféré à l’époque, alors ils m’ont envoyé une affiche signée par lui. Il disait: « Pour John, de Ronaldinho ». Je l’ai toujours chez moi à Londres », a-t-il avoué dans un communiqué remis à la BBC et recueilli par AS. Malgré ceci, il a refusé l’offre.. du moins, son entourage l’a refusé pour lui faire signer à Tottenham.

« Il y avait l’intérêt de plusieurs clubs. Le Barça, le Real Madrid, l’Inter Milan, Manchester United, Chelsea, Liverpool, etc. , le meilleur du football européen. Ma famille et mon agent pensaient que la meilleure chose pour moi était d’aller à Tottenham. Le plan, la configuration, les joueurs avec qui je m’entraînerais. Ils pensaient que ce serait la meilleure chose pour mon développement. Si je suis honnête, je J’avais 15 ans , j’ai vu du papier sur la table et ils m’ont dit de le signer. Peut-être que le grand regret n’était même pas de ne pas avoir rejoint Barcelone, mais d’avoir quitté Cristal Palace », a-t-il ajouté.

Aujourd’hui, Bostock a 30 ans et vient de résilier son contrat avec Doncaster Rovers, relégué cet été en quatrième division anglaise. Actuellement, il ;est à la recherche d’un nouveau club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *