WhatsApp Image 2023 05 26 at 11.03.04 PM
dans

Affaire Vinicius: Le clan du Brésilien tient le grand coupable des insultes racistes en Espagne

Par

le


La famille de Vinicius a identifié le vrai responsable des insultes racistes envers le joueur Brésilien depuis l’entame de la saison qui touche à sa fin.

Le match opposant le Real Madrid à Valence dimanche dernier a encore une fois exposé les pires côtés du football Espagnol. Les supporters du Mestalla s’en sont violemment pris à durant Vinicius le match, au point que le Brésilien l’attaquant du Real Madrid s’est mis à pleurer. Quelques jours après la scène sur la pelouse de Valence, la famille du Brésilien pense tenir le responsable du calvaire que vit Vini en Espagne.

En effet, le clan de l’ailier du Real Madrid, estime que l’émission espagnole El Chiringuito a d’énormes responsabilités dans cette affaire, en incitant délibérément au racisme envers le Brésilien. Il s’y est par exemple dit que « il devrait arrêter de jouer au singe » ou encore « il devrait aller au Brésil pour danser dans le sambadrome ». 

[totalpoll id= »794558″]

Des propos complètement irrespectueux et déplacés qui se font malheureusement bien trop souvent entendre dans El Chiringuito, au-delà des moqueries presque quotidiennes catalanes que subit Vinicius en Espagne.

Le vestiaire du Real Madrid appelle Vini au calme

Par la voix de son journaliste Pipi Estrada ce vendredi soir, Radio Marca a lâché une bombe.

Le journaliste apporte de nouvelles informations autour du Brésilien. «Le vestiaire du Real Madrid, je sais qu’il est en colère contre Vinicius», indique ainsi ce dernier dans des propos relayés par Sport.

L’ensemble du club madrilène condamne fermement le racisme dont est victime Vinicius Jr, cependant, plusieurs cadres semblent agacés par les multiples polémiques autour du crack brésilien.

Dans cette optique, le quotidien précise que «Toni Kroos est contrarié et plus d’un aussi». Si l’international allemand a, certes, toujours défendu son partenaire, assurant notamment qu’il était encore jeune, son attitude crispe le vestiaire madrilène et ses cadres expérimentés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *