IMG 0476
dans

Ancelotti provoque la colère des Blaugranas : «Il n’y a pas 11 points d’écart»

Par

le


Le Real Madrid se prépare à réduire l’écart de 11 points avec le FC Barcelone en Liga, leader du championnat à huit journées de la fin. L’entraîneur italien Carlo Ancelotti a déclaré lundi en conférence de presse que l’écart ne reflétait pas vraiment la différence entre les deux clubs en termes de qualité.

«En termes de qualité des deux équipes, il n’y a pas 11 points d’écart. Nous l’avons déjà montré lorsque nous les avons affrontés. Ce sont les petits détails qui ont déterminé cet écart, que nous voulons réduire dans les prochains matches», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Ancelotti a également parlé de l’état de la pelouse du Bernabéu, qui souffre actuellement de travaux. Il a déclaré que toutes les équipes voulaient jouer sur une belle pelouse, mais que les problèmes seraient résolus dès que possible. «Toutes les équipes veulent jouer sur une belle pelouse. Nous connaissons très bien les problèmes que nous avons au Bernabéu. Ce n’est pas ce que nous voulons, c’est clair. La pelouse souffre des travaux et ils vont la réparer dès que possible», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *