Antoine Griezmann veut remporter sa première Liga depuis son arrivé en Espagne. Le milieu offensif français le compte bien gagner cela à l’issue de cette saison 2023-2024.
Dimanche dernier, l’Atlético Madrid s’est imposé avec la manière face au Real Madrid à l’occasion de la 6e journée de Liga (3-1). Une semaine donc après leur lourde défaite face à Valence (3-0), les Colchoneros ont renoué avec le succès dans un derby madrilène qui ne leur sourit pas forcément. Très en forme depuis le début de la saison, Antoine Griezmann a frappé un grand coup face au club Madrilène. Le milieu de terrain Tricolore a marqué de la tête sur une passe décisive de Samuel Lino. Cette victoire dans le derby permet aux joueurs de l’Atletico de se hisser à la cinquième place de La Liga, à six points du nouveau leader barcelonais. Un précieux qui a d’ailleurs galvanisé Antoine Griezmann. Le joueur français a annoncé clairement la couleur pour la suite de la Liga.
Griezmann veut remporter la Liga
Antoine Griezmann n’a jamais remporté le moindre championnat. Un objectif clairement affiché pour cette nouvelle saison. Au micro de BeIN Sport, le champion du monde n’a pas caché ses ambitions.
« On ira jusqu’au bout, jusqu’à la fin pour essayer d’arracher la Liga. On sait que ce sera difficile mais je pense qu’on a l’équipe pour. Il faudra gagner partout et dès jeudi aussi« , a ainsi déclaré le Madrilène.
Alors que son contrat expire avec l’Atlético Madrid en juin 2026, Antoine Griezmann pourrait disputer sa dernière année avec les Colchoneros. Lors du dernier rassemblement avec l’équipe de France, le champion du Monde 2018 avait évoqué son futur. Et selon ses dires, un départ pour la MLS et l’Inter Miami devrait arriver très rapidement. En tout cas, Griezmann a encore de beaux jours devant lui. Si l’Atlético Madrid ne parvenait pas à remporter la Liga à l’issue de cette saison, Antoine Griezmann pourrait toutefois décider de poursuivre l’aventure, histoire de quitter l’Espagne à un an du terme de son contrat.
Laisser un commentaire