PSX 20220326 094450
dans

Kanouté : «Je ne pardonnerai jamais à Messi après ce qu’il m’a fait»

Par

le


Lionel Messi est certes l’un des meilleurs joueurs de l’histoire si ce n’est le meilleur, mais il a fait beaucoup de mal à ses adversaires sur le terrain. Avec une vitesse d’exécution exceptionnelle, la Pulga humilie, casse les reins et se moque de ton nom à chaque fois qu’il a l’occasion de faire de la magie. Justement une légende africaine se souvient encore quand le septuple ballon d’or l’a ridiculisé devant son propre public.

Lors d’un événement caritatif en 2016, Frédéric Kanouté, meilleur buteur de l’histoire du FC Seville a raconté une belle anecdote sur Lionel Messi. Et c’est pendant un match de Liga opposant le Barça au club andalou que la Pulga a humilié le buteur malien avec un petit pont. Un geste que les supporters de Sánchez-Pizjuán ont même apprécié et ont applaudi à la fin du match après le nul face aux Blaugrana. Pour une telle raison, Kanouté pense qu’il ne pardonnera jamais Leo Messi.

«C’était en début de saison, on recevait Barcelone avec son armada de star à Sánchez-Pizjuán. Leo (Messi) était très jeune à l’époque mais il possédait déjà ce plus qui fait de lui un génie. On jouait la première mi-temps. Sur une action de jeu conduite par Messi, je me précipite sur lui et là, le gamin me fait un petit pont. J’avais rien vu venir. De plus, nos supporters ont apprécié le geste (rires). Le match s’est terminé sur un nul mais tout le monde ne parlait que du petit pont. Leo, je ne vais jamais te pardonner ce geste (rires)», a déclaré Frédéric Kanouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *