1702846739392 scaled
dans

La catastrophe s’abat sur le Real Madrid qui perd David Alaba sur blessure

Par

le


Le Real Madrid qui mène logiquement au score face à Villarreal dimanche soir, va perdre sur blessure, l’un de ses tauliers en défense centrale, David Alaba.

C’est l’hécatombe au Real Madrid ! Déjà blessé cette saison, David Alaba va faire son retour à l’infirmerie pour une longue période probablement. Lors de la réception de Villarreal ce dimanche au Santiago Bernabéu, le Real Madrid, qui mène au score après le beau but de Jude Bellingham, va recevoir une nouvelle assez triste.

En effet, à la 33e minute et après un duel assez léger au fond central, David Alaba s’écroule et appelle les soignants. Visiblement touché au genoux gauche, le défenseur Autrichien n’a pas pu reprendre le match et a été contraint d’être raccompagné hors de la pelouse.

David Alaba est sérieusement blessé

Ça ne sent pas bon pour l’ancien Bavarois qui a du mal à marcher après sa blessure. Carlo Ancelotti a rapidement procédé à son remplacement et a fait entrer le capitaine Nacho. David Alaba s’ajoute à une longue liste de blessés au Real Madrid à savoir Eder Militao, Thibaut Courtois, Arda Güler, Aurélien Tchouameni, Édouardo Camavinga, Vinicius Jr et Danl Carvajal.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

C’est donc un nouveau gros coup pour Carlo Ancelotti qui a constamment des maux de tête avant de concocter ses compositions officielles depuis le début de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *