GMvvi lXAAAar5F
dans

Le Real Madrid s’impose facilement face à Cadix et pourrait être titré ce soir !

Par

le


Le Real Madrid a poursuivi sa marche triomphale vers le titre de champion d’Espagne en s’imposant facilement face à Cadix (3-0) ce samedi, lors de la 34e journée de Liga. Malgré une équipe remaniée en raison de l’absence de plusieurs cadres, les Merengue ont dominé de la tête et des épaules leur adversaire du jour et ont signé une 27e victoire en championnat cette saison.

Dès l’entame, les Andalous ont notamment failli ouvrir le score à la 18e minute, mais Thibaut Courtois, de retour à la compétition après une longue blessure, a réalisé un arrêt décisif face à Ramos. Après ce premier coup de chaud, le Real Madrid a pris le contrôle du jeu et s’est créé plusieurs occasions de but. Il a fallu attendre la 51e minute pour que les Merengue trouvent la faille. Brahim Diaz dans tous les bons coups, a décoché une superbe frappe en lucarne du pied droit (1-0).

L’ouverture du score a libéré les Madrilènes, qui ont continué à dominer le jeu. A la 68e minute, Brahim Diaz délivre une belle passe à Jude Bellingham qui marque sur son premier ballon, ayant remplacé Arda Guler qui a impressionné avec son talent, (2-0). Dans les arrêts de jeu, Joselu a scellé le score en inscrivant le troisième but du Real Madrid (3-0).

[totalpoll id= »794558″]

Cette victoire permet au Real Madrid de consolider sa première place au classement avec provisoirement 14 points d’avance sur le FC Barcelone, 2e. Les Merengue se rapprochent un peu plus du titre de champion d’Espagne, qu’ils peuvent remporter dès ce soir si le Barça ne s’impose pas à Gerone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *