vini et arda
dans

Le tweet de Vinicius pour accueillir Arda Güler (une pique au Barça ?)

Par

le


Le Brésilien, Vinicius Jr, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour souhaiter la bienvenue à Arda Güler, l’attaquant turc. Son tweet peut être considéré comme une pique au Barça.

Nouveau phénomène du football, le jeune footballeur de 18 ans suscite l’engouement dans le monde du football. Après une saison extraordinaire avec le Fenerbahçe où il a fait forte impression, Arda Güler a attiré l’attention des recruteurs de prestigieux clubs tels que le Milan AC, le Barça ou encore le Real. À la suite d’une intense période de négociations entamées récemment, le Real Madrid vient d’officialiser le transfert d’Arda Güler.

Tel que précédemment annoncé par le club, Arda Güler va effectivement rejoindre le Real Madrid cet été. Même si le FC Barcelone semblait être en pole position pour obtenir les services du jeune prodige, c’est finalement la Casa Blanca qui a dépensé une somme considérable de 20 millions d’euros, ce qui est supérieur à la clause de rachat du joueur, pour le recruter.

Arda Güler au Real Madrid

L’accueil de Vinicius à Arda Güler

Arda Güler est déjà un nouveau joueur du Real Madrid. L’attaquant turc de 18 ans a été confirmé comme nouvelle recrue du Real Madrid jeudi et Vinicius Jr, qui sera son coéquipier, a tenu à lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe via les médias sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Plus précisément, « Vini » a retweeté le tweet du Real Madrid annonçant la signature d’Arda Güler et a commenté : « Un de plus qui choisit le plus grand« . La phrase était accompagnée d’un cœur blanc et d’un emoji représentant un visage avec deux cœurs.

Le tweet de Vinicius pourrait ainsi être interprété comme une fléchette à l’encontre du Barça. Ces derniers jours, le Real Madrid et le Barça se sont livrés une bataille féroce. La bataille s’est terminée par le choix d’Arda Güler de signer pour les Blancos plutôt que pour le Real Madrid. Ou alors, c’est une façon de vanter la grandeur du Real Madrid. Seul Vinicius le sait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *