Lors de la 13e journée de la Liga, le Séville FC et le Betis Séville se sont affrontés dans un derby andalou très disputé.
Au terme d’une première mi-temps équilibrée qui s’est soldée sur un score de 0-0, le Betis a réussi à ouvrir le score grâce à Ayose Perez. Cependant, le Séville FC n’a pas tardé à réagir et a réussi à égaliser par l’intermédiaire d’Ivan Rakitic. Le match a été marqué par une intense bataille sur le terrain, avec les deux équipes cherchant à prendre l’avantage. Malgré les efforts déployés de part et d’autre, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre les devants de manière décisive, ce qui a finalement abouti à un score final de 1-1
Séville FC en manque de résultats, le Bétis Séville enchaîne les victoires
Séville FC éprouvait des difficultés à se détacher de la zone de relégation, occupant actuellement la 13e place du classement avec seulement 5 points d’avance. L’équipe a récemment enregistré deux résultats décevants, un match nul contre le Celta Vigo (1-1), 18e et relégable, et une défaite contre Arsenal (2-0) en Ligue des Champions. En C1, le club se trouve à la dernière place de son groupe avec 3 points de retard sur le PSV et Lens, à deux journées de la fin de la phase de poules. Une qualification pour les phases finales nécessiterait deux exploits lors des deux derniers matchs.

Le Betis Séville, quant à lui invaincus depuis près de deux mois, ont réalisé un sans-faute lors de leurs cinq dernières sorties. Le Betis a remporté ses deux matchs contre Aris en Ligue Europa (0-1 et 4-1), éliminé Hernan Cortes en Coupe du Roi (1-12) et gagné ses deux derniers matchs de Liga contre Osasuna (2-1) et Majorque (2-0) le 4 novembre dernier.
Laisser un commentaire