Vinicius Junior Real Madrid Real
dans

« Même à moi, on me l’a fait », Morata apporte son soutien à Vinicius et dénonce !

Par

le


Dans le derby à venir, Álvaro Morata, l’attaquant de l’Atlético Madrid qui a marqué le but de la victoire lors du dernier match de Copa del Rey contre son ancienne équipe, s’est exprimé auprès d’ESPN sur les problèmes de polémique et d’insultes, y compris les cas de racisme, qui ont émergé ces dernières semaines, notamment à l’encontre de Vinicius Junior.

Lors de la dernière visite de Morata au stade du Real Madrid pour la Coupe du Roi, il a été traité de « rat » après avoir marqué et a reçu des chants hostiles, ce qui, selon lui, reflète un problème généralisé dans tous les stades d’Espagne. Malgré les tensions et les polémiques, l’Espagnol reste concentré sur le match à venir contre son ancienne équipe.

L’ancien attaquant de la Juve est optimiste quant aux chances de l’Atlético de remporter le derby, soulignant la force de leur défense et leur détermination à gagner. Il espère également que les incidents de discrimination et de racisme seront éradiqués du football espagnol, en soulignant que ce genre de comportement n’a pas sa place dans le sport.

« Le racisme est inacceptable, incompréhensible et ne devrait jamais avoir sa place dans le football. La première fois qu’une personne se rend dans un stade pour cela, elle ne devrait plus jamais pouvoir y entrer. Il y a des enfants, c’est un sport, il y a de la rivalité, mais c’est du football », a fait savoir Alvaro Morata dans des déclarations relayées par le journal As

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *