Collage sans titre
dans

Toni Kroos : « Ce qui s’est passé avec Piqué et Jordi Alba après le Clasico »

Par

le


Dimanche dernier, le Real Madrid a été humilié sur sa pelouse par le FC Barcelone, qui s’est imposé sur le score de 4-0. Toni Kroos, titulaire ce match, a vécu une nuit très difficile, sur le terrain et en dehors. En effet, après la claque 4-0 sur le terrain, il s’est retrouvé dehors avec Gérar Piqué et Jordi Alba.

C’était lors du contrôle antidopage de la Liga. Du côté du Real Madrid, Kroos et Vinicius ont été choisi, alors que Alba et Piqué l’ont été du côté du Barça. Ce qui n’a pas du plaire à Kroos face à deux joueurs connus comme très moqueurs.

« En plus du 4-0 et de ma blessure au tibia, la nuit s’est terminée par un contrôle antidopage. Piqué et Jordi Alba étaient là aussi. Nous avons parlé. Vinicius et moi étions le gang des perdants. J’étais donc très heureux quand je suis sorti de là après une longue heure et demie au contrôle antidopage », a-t-il déclaré au podcast hebdomadaire « Einfach mal Luppen », qu’il tient avec son frère Felix.

On imagine qu’il s’est pris des vannes de la part des joueurs du Barça, notamment de Gérard Piqué, qui ne manque jamais de tacler les Madrilènes quand l’occasion se présente.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Toni Kroos : « Ce qui s’est passé avec Piqué et Jordi Alba après le Clasico »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *