Vinicius 1
dans

« Vinicius va rester et très bientôt il remportera le Ballon d’Or »

Par

le


SuperDeportivo, une émission de radio argentine, a invité Ramón Calderón, l’ancien président du Real Madrid, à partager ses réflexions sur les problèmes de Vinicius.

Chaque jour, de plus en plus de personnes évoquent les incidents survenus à Valence. Ramón Calderón, l’ancien président du Real Madrid, a récemment exprimé son point de vue lors d’une intervention sur SuperDeportivo.

Dans ses commentaires, Ramón Calderón a abordé les déclarations explosives de Vinicius concernant le racisme en Espagne. «Ces déclarations ont été faites à un moment difficile, quand le joueur est dans un moment de colère. Je pense que dans quelques jours, il regrettera ce qu’il a dit. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a dit, à savoir que la Liga appartenait à Ronaldo, Cristiano, Messi et compagnie et qu’elle appartient désormais aux racistes. Ces personnes violentes et isolées ne représentent pas le football en Espagne»

L’ancien dirigeant de la Casa Blanca a également discuté de la sanction infligée aux supporters de Valence. «La sanction pour ces individus devrait être de les suspendre à vie d’un stade de football, mais je ne pense pas que la bonne mesure soit de retirer les 3 points à l’équipe. Il me semble injuste que cela se produise», a-t-il ajouté.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Je suis sûr que Vinicius va rester au Real Madrid »

Enfin, Ramón Calderón a donné son opinion sur la possibilité d’un départ de Vinicius. «Il s’est senti harcelé, rabaissé, il a fait des déclarations dans le feu de l’action. Je ne pense pas qu’il envisage de quitter Madrid, ce serait une absence très douloureuse pour nous. Le public l’adore, tout le monde est ravi. Cela n’a pas de sens de penser que cet incident puisse lui faire penser à partir».

En conclusion, l’ancien président du Real Madrid a prédit un avenir prometteur pour le jeune Brésilien à Madrid. «Je suis sûr que Vinicius va rester au Real. Ça n’a pas de sens de quitter le club à cause de ce qui s’est passé. Je suis sûr qu’il triomphera pendant longtemps au Real Madrid et qu’il remportera très bientôt le Ballon d’Or», a-t-il Calderón.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *