NeymaR bresil 2
dans

Ça chauffe entre le PSG et le Brésil concernant le cas Neymar

Par

le


Zones de turbulences entre le PSG et la sélection brésilienne concernant le cas de Neymar Jr. L’attaquant brésilien qui soigne une blessure à la cuisse gauche, survenue lors du déplacement en Turquie, est indisponible jusqu’à la fin de la trêve internationale.

Du moins selon le PSG car la sélection brésilienne compterait convoquer sa star pour les deux prochaines rencontres en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Selon le média brésilien Terra, l’équipe la plus titrée du Mondial envisagerait de faire appel à l’ancien barcelonais pour les rencontres contre le Venezuela et l’Uruguay. De quoi provoquer quelques tensions entre le club de la capitale et le staff médical de Tite.

Alors que les Parisiens considèrent le joueur comme étant inapte pour un déplacement lors de cette pause internationale, le Brésil n’a pas jusqu’ici annoncé de suppléant, contrairement à Militao par exemple positif au coronavirus.

Pour rappel, le Brésil a remporté tous ses deux premiers matches dans ces éliminatoires, porté notamment par un très bon Neymar justement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *