ezgif.com webp to jpg 2023 07 14T210145.804 1
dans

Daniel Riolo : « Il n’y a plus de titulaire au PSG »

Par

le


Selon Daniel Riolo, l’arrivée de Luis Enrique en tant qu’entraîneur du PSG signifie la fin des avantages au sein de l’équipe parisienne. Cette nouvelle est extrêmement bien accueillie par le consultant RMC Sport.

Daniel Riolo se montre optimiste car il sent véritablement le vent du changement souffler. Avant le début de la saison 2023-2024 du PSG, lors de l’émission After Foot sur RMC ce vendredi, le consultant exprime sa satisfaction quant à la gestion de Luis Enrique, le nouvel homme fort du club parisien. Avec l’ancien entraîneur du Barça, les privilèges et les favoritismes font partie du passé, seuls les meilleurs joueurs seront sélectionnés.

«Il n’y a plus de titulaire dans cette équipe, il faut se le mettre en tête, insiste Daniel Riolo. Donc Donnarumma n’est plus titulaire. D’autant qu’il n’y a pas de numéro 2 puisqu’il n’y a pas de gardien. Luis Enrique ne peut pas raffoler de Donnarumma puisqu’il ne correspond pas à ses critères. Ils vont prendre un autre gardien et il y a aura de la concurrence.»

Daniel Riolo : «Tous les joueurs vont devoir gagner leur place dans ce nouveau PSG»

Et Daniel Riolo de poursuivre: «Ce qui vaut pour Donnarumma vaut pour tous les autres joueurs. Ça vaut pour le brassard de Marquinhos, pour des joueurs qui ont été intouchables jusque-là comme Verratti qui ne débutera pas la saison comme titulaire. Et si je le vois sur le terrain, c’est que je sais qu’il est redevenu compétitif. Tous les joueurs vont devoir gagner leur place. C’est une très bonne chose, beaucoup trop de gens étaient dans leur confort.» Le PSG disputera son premier match de préparation vendredi prochain face au Havre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *