daniel riolo balance une inflormation cle sur deschamps et zidane captures youtube 2762646
dans

Daniel Riolo annonce un revirement dans le dossier Zidane, « à l’heure où on se parle… »

Par

le


Le média français RMC Sport l’a annoncé hier, tout comme des proches de Zinedine Zidane : l’ancien du Real Madrid ne sera pas le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais tout ne serait pas mort, d’après l’éditorialiste de RMC, Daniel Riolo.

D’après celui qui avait annoncé en premier l’arrivée de Messi au PSG et la prolongation de Kylian Mbappé avec les Parisiens, il est sûr et certain que des gens gardent encore espoir au sein du PSG que Zidane sera le prochain entraîneur, dont des joueurs très influents.

« Aujourd’hui, au club, il y a des gens qui travaillent pour l’arrivée de Zidane. Je vais dire quelque chose de sûr et certain – à l’heure où on se parle – des joueurs extrêmement importants du PSG, de ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur », a ainsi confié Daniel Riolo ce dimanche dans l’émission After Foot.

« Ça ne contredit pas ce qu’on dit (le fait que Zidane ne souhaite pas signer au PSG cet été, ndlr). Soit on ne leur a pas encore dit et auquel cas, ils vont être très déçus car, pour les stars de l’équipe, c’est Zidane, encore aujourd’hui, il y a une demi-heure, il y a dix minutes. Soit, ce n’est pas arrivé: l’échec de QSI n’a pas été acté parce que si Zidane ne vient pas, c’est un échec pour QSI, leur premier échec en matière de deal. Ils ont toujours réussi toutes leurs négociations et, c’est aussi un peu là-dessus que je fondais mon argumentation – au-delà des mes infos – parce qu’ils y arrivent toujours. S’ils n’y arrivent pas, OK, ce sera le plan B« , a ajouté Riolo.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *