zaez
dans

« Enlève-moi ça » : Le geste incroyable du nouveau coach de Bilbao envers Iñaki Williams

Par

le


En cette période compliquée, la venue de Marcelino à l’Athletic Club n’est pas chose facile. Son premier match était contre le Barça. Bien qu’il ait bien commencé ce match avec un but matinal, son équipe a fini par perdre les trois points.

Le prochain match qu’il a eu était contre l’Atlético de Madrid, mais il n’a pas eu lieu. Parce que suspendu en raison de la tempête. Maintenant, Marcelino et ses hommes vont devoir se mesurer à un autre des grands de la Liga. Son adversaire en Super Coupe est le Real Madrid.

Mais avant d’en arriver là, Marcelino change la mentalité de ses joueurs. L’un de ses premiers actes posés, un simple détail mais important, a été noté lors de la dernière séance d’entraînement pour préparer ce match contre le Real Madrid.

En effet, l’entraîneur ea vu Iñaki Williams pour lui dire de se débarrasser des boucles d’oreilles qu’il portait. Dans les matches, ils ne peuvent pas être portés, c’est l’une des règles. Et donc l’entraîneur considère qu’ils ne devraient pas non plus être présents à l’entraînement. « Enlève-moi ça », lui a-t-il lancé et le jeune joueur a vite fait de retirer ses « bling bling ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *