20220814 131456
dans

Grégory Schneider tacle Mbappé après PSG-Montpellier : « Je n’ai jamais vu cela »

Par

le


Le Paris Saint-Germain s’est baladé samedi contre Montpellier 5-2 grâce à un excellent Neymar, auteur d’un doublé. Si le résultat a été reluisant pour Christophe Galtier et sa bande, c’est la colère de Kylian Mbappé qui retient le plus l’attention.

Pour son premier match de la saison, Kylian Mbappé qui a prolongé cet été est passé à côté de son match. Le Bondynois a raté un penalty et même s’il a été buteur, il a trop forcé dans le jeu avec quelques actions en solo.

Après le match, des révélations tombent et font croire que le courant ne passe pas entre Mbappé et Neymar. L’Auriverde ne comprenait pas pourquoi Galtier a désigné Mbappé comme tireur de penalty.

Interrogé sur Europe 1, le journaliste de Libération, Grégory Schneider s’en est pris à Kylian Mbappé pour son comportement.

[totalpoll id= »794558″]

«Lors du match contre Montpellier, pas besoin de prendre une loupe et le PSG nous a servi le fromage et le dessert. Mbappé a fait la tête, il a séché les pauses fraicheurs en se baladant tout seul dans le rond point central, il s’est arrêté au milieu d’une action et est reparti dans l’autre sens, je n’ai jamais vu cela. Il a mis en scène son agacement. J’ai deux pensées, une pour Lionel Messi qui lui ne rentre pas dans ce far-west entre Neymar et Mbappé, et heureusement car ça serait démentiel, et une pour Galtier. Car là on se dit : « mon gars, l’histoire commence ». Là, il va voir où il habite, il faut être un diplomate d’exception et les choses sérieuses commencent pour lui », a t-il dit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *