Ighalo espère prolonger sa période de prêt avec Man Utd

Man Utd Loanee Odion Ighalo a admis qu’il aimerait rester à Old Trafford après le 31 janvier «si c’est possible».

L’attaquant est actuellement prêté par la partie chinoise de Shanghai Shenhua.

Il a rejoint pendant un an en janvier 2020, et l’accord devrait expirer à la fin du mois.

Ighalo a maintenant révélé ses espoirs de rester en Premier League avec United. S’adressant à ESPN, le joueur a déclaré: «Aujourd’hui, je suis à Manchester mais à la fin du mois, je ne sais pas où je vais être. Si c’est possible, j’aimerais rester ici, mais sinon je dois y aller. »

Ighalo pense qu’un passage à la MLS pourrait être envisagé, si son temps à United prend fin. Il a poursuivi: «J’ai des options. J’attends mon agent. Il fait son travail et je fais le mien. À la fin du mois, nous devons décider ce qui est le mieux et nous le prendrons. Si c’est possible, j’aimerais jouer dans [la] MLS, mais je dois attendre pour voir si c’est possible.

«La ligue se porte bien et si l’opportunité se présente, je la saisirai à deux mains.»

L’international nigérian a fait quatre apparitions pour les Red Devils cette saison. Sa seule apparition en Premier League est survenue lors de la défaite de la première journée face au Crystal Palace de Roy Hodgson.

Ighalo est considéré comme un remplaçant pour les attaquants de la première équipe Edinson Cavani et Anthony Martial.

Le joueur de 31 ans semble être satisfait de cette situation en raison de ses affinités pour le club. Ighalo a révélé en rejoignant qu’il était un fan d’enfance.

S’adressant au site officiel du club, il a déclaré: «J’ai soutenu l’équipe quand j’étais jeune. Des gens qui me connaissent, même au Nigeria, et même quand je jouais à Watford, mes coéquipiers savaient que j’aimais Man Utd. Je les soutiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *