627798
dans

« Il n’a aucun caractère », une recrue du PSG se fait tailler

Par

le


Recruté cet été par le PSG, Lucas Hernandez essaie de trouver ses marques avec dans sa nouvelle équipe. Cependant, du côté de la Bavière, certains l’ont toujours au travers de la gorge, le comportement du Français. Au cours d’une interview accordée à Bild, la légende du Bayern Lothar Matthäus a dénoncé l’attitude du défenseur.

Débarqué au Bayern en 2019 en échange de 80 M€ versés à l’Atlético de Madrid, Lucas Hernandez a souvent eu du mal enchainer en raison de ses blessures. Pas plus tard que la saison dernière, le Champion du monde 2018 a été victime d’un énorme pépin physique, qui l’a éloigné des rectangles verts durant de nombreux mois.

Néanmoins, le Bayern n’a pas douté de Lucas Hernandez. Pour lui montrer sa confiance, les Champions d’Allemagne en titre lui ont proposé une prolongation de contrat. Mais le gaucher de 27 ans leur a tourner le dos, préférant rejoindre le PSG. Un coup qui fait froid dans le dos. Et l’ancienne gloire du Bayern Munich, Lothar Matthäus a accusé le coup. «Hernández n’a montré aucune gratitude, aucun caractère», a-t-il déclaré durant un entretien avec Bild.

Lucas Hernandez, «l’exemple parfait du manque de caractère»

Lucas Hernandez, «l’exemple parfait du manque de caractère»

La légende du club bavarois est allé plus loin. Selon lui, Lucas Hernandez n’a pas rendu la pareille au Bayern. «S’il avait voulu servir le Bayern après les quatre années troublées sur et en dehors du terrain, au cours desquelles le Bayern l’a également soutenu en privé, il aurait dû humblement signer un contrat (le Bayern voulait le prolonger).», ajoute Lothar Matthäus, visiblement remonté contre la recrue du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Pour couronner le tout, le Ballon d’Or et Champion du monde 90 juge Hernandez comme «l’exemple parfait du manque de caractère. La passe d’armes entre les deux hommes ne date pas d’hier. En juin dernier, lorsque les premières rumeurs liant le joueur au PSG étaient apparues, Lothar Matthäus avait pour AS, grandement critiqué l’apport du Lucas Hernandez : «Le rapport qualité prix est désastreux si l’on regarde l’ensemble de sa carrière.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *