Mbappe 1
dans

Kylian Mbappé attaque un média et enflamme la toile: «Vous mentez… »

Par

le


Kylian Mbappé est fatigué de tout cela. Il l’a fait savoir plus d’une fois depuis l’annonce de sa prolongation au PSG, mais il semble que ce ne soit pas suffisant. Le Français a « attaqué » un média anglais et l’a traité de menteur directement sur Twitter. C’est le célèbre portail d’information SPORTbible, qui compte plus d’un million et demi de followers sur le réseau social du petit oiseau bleu ciel.

Dans un long article, ce média avait affirmait que Mbappé avait donné le feu vert à une liste de 14 joueurs pour quitter le PSG, dont Neymar et l’entraîneur Mauricio Pochettino. Sur twitter, Mbappé a répondu par un seul mot : «Fake» qui signifie en français : un mensonge.

Mbappe

Cette réaction a conduit à la suppression du tweet peu après par le média lui-même. Mais plusieurs internautes avaient déjà des captures d’écran. On a beaucoup parlé des prétendus « pouvoirs » que le PSG aurait offerts à Mbappé pour qu’il prolonge son contrat. Bien que ce ne soit pas vrai, le club a déjà effectué quelques changements, comme le licenciement de Leonardo et la signature de Luis Campos comme directeur sportif.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de la conférence de presse où sa prolongation a été annoncée, Mbappé avait été clair: « Je reste quand même un joueur de foot. Je suis ancré dans un collectif même s’il y a bien sûr des statuts. Je n’irai pas au-delà de ma fonction de footballeur. Bien sûr, si on est amené à parler football, j’aime discuter et parler foot. Mais je n’irai jamais au-delà de ma fonction », a-t-il insisté.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *