51381
dans

Le clan Mbappé sort du silence et accuse : «On s’est trompés, le PSG nous a…»

Par

le


 

La relation entre Kylian Mbappé et le PSG serait tendue. Malgré la prolongation de son contrat, le scénario d’un changement d’air semble désormais prendre de nouveaux contours.  RMC SPORT a révélé que l’international français pourrait quitter le Paris Saint-Germain en janvier, une information confirmée par le Parisien, L’Equipe et Marca.

Kylian Mbappé serait mécontent de la direction et, le Paris Saint-Germain est conscient de cette décision du joueur. Le club est même prêt à autoriser cette sortie, à condition que certaines conditions soient remplies. Le Real Madrid ne sera pas une hypothèse en raison des relations tendues entre les deux clubs. Ce qui fait de Liverpool, principal candidat pour enrôler Mbappé.

Après les différentes rumeurs à quelques heures du choc entre le PSG et Benfica en Ligue des Champions, l’entourage du champion du monde est sorti du mutisme. Une source très proche de la famille de Mbappé a confié à Bleu Paris que le Bondynois s’est trompé, faute d’avoir cru à un projet initial.

[totalpoll id= »794558″]

«On s’est trompés, et moi le premier. On lui a vendu un autre projet, où il était le seul leader», aurait affirmé une source proche de la famille de Mbappé à France Bleu Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *