FC92C82E 94F4 4ACB ADF4 8DCAF02B8B18
dans

Ligue 1: L’AS Monaco bat le PSG et se rapproche du podium

Par

le


Pour le choc de la 26 ème journée en Ligue 1 Uber Eats, l’AS Monaco était en déplacement sur le terrain du champion de France en titre, le Paris Saint-Germain. Une rencontre décisive pour la course au titre plus que jamais disputée.

Avec 6 victoires lors de ses 7 derniers matchs en championnat, les monégasques ont confirmé leur forme monstrueuse du moment, en allant s’imposer avec maîtrise au Parc des Princes.

En effet, il n’aura fallu que 6 minutes aux hommes de Niko Kovać pour lancer les hostilités. Suite à une sortie de remarquable, le centre de Henrique trouve la tête de Ruben Aguilar qui remet parfaitement à Sofiane Diop  pour l’ouverture du score.

Au retour des vestiaires, les Parisiens tenteront en vain de bousculer la défense monégasque bien structurée. Et c’est plutôt la défense qui succombe à la magnifique frappe de l’arrière garde de l’ASM Guillermo Maripàn (51e).

[totalpoll id= »794558″]

Pourtant présents avec le même onze de départ (excepté la titularisation de Herrera à la place de Verratti) qui a atomisé le FC Barcelone en milieu de semaine (1-4, 8e de finale aller de la Ligue des Champions), les hommes Mauricio n’auront pas réussi à sauter le verrou monégasque.

Score final 0-2. Une très belle opération de l’AS Monaco (52 points) qui revient à 2 points de son adversaire du soir (le PSG) et à 3 unités du Dauphin (Lyon) et à 6 longueurs du Leader, Lille (58 points).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *