Manchester United se serait vu offrir la possibilité de signer l’AS Roma et l’ancienne star de Manchester City, Edin Dzeko. Le joueur de 34 ans se serait brouillé avec le patron Paulo Fonseca et pourrait être en route pour le club cette semaine.
Dzeko a été exclu de la victoire 4-3 de l’équipe de Serie A sur Spezia samedi et s’est entraîné seul, avec des rapports affirmant qu’il pourrait être déchu de son poste de capitaine pour le reste de la saison.
Gazzetta dello Sport rapporte que l’équipe de Pep Guardiola a refusé l’offre de signer de nouveau leur ancien joueur, mais Dzeko pourrait être sur le chemin du retour en Premier League, le joueur étant apparemment offert à l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.
Manchester United have been offered the chance to sign former Manchester City striker Edin Džeko. (Source: Gazzetta dello Sport) pic.twitter.com/XTZsQG3Mho
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) January 28, 2021
À quelques jours de la fenêtre de transfert en cours, l’agent de Dzeko a essayé de trouver un nouveau club pour son client. On a prétendu que West Ham avait fait l’offre la plus concrète, mais il n’est pas convaincu et aimerait attendre le passage dans un plus grand club.
Cependant, le Corriere dello Sport ajoute également que l’entourage du joueur n’a pas reçu de signaux positifs de United suite à la proposition.
Le Bosniaque a marqué 114 buts en 242 apparitions pour son club italien, dont huit buts en 20 sorties à travers les compétitions au cours de la campagne 2020-2021. À City, Dzeko a marqué 72 fois en 189 apparitions, dont 50 buts en 130 sorties en Premier League entre 2011 et 2016.
Laisser un commentaire