image 2
dans

Martin Odegaard déjà comparé à Lionel Messi, Mikel Arteta calme l’euphorie

Par

le


En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid où Zidane ne comptait sur lui que par intermittence, Martin Odegaard a finalement pris la décision de rejoindre les Gunners d’Arsenal. Convaincu par Mikel Arteta, le Norvégien a porté son choix sur l’équipe londonienne alors que la Real Sociedad ou Séville étaient à ses trousses.

Ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta s’est prononcé sur l’arrivée du Madrilène. Il estime que les comparaisons avec Lionel Messi ne sont pas justifiées.

« La comparaison avec Messi est une bataille perdue, à mon avis. Martin est Martin. Ces dernières saisons, il a progressé. Dans le bon sens et je l’ai beaucoup suivi car il a joué pour la Real Sociedad, qui est mon équipe d’enfance, donc je le connais bien. C’est un grand talent qui a besoin de la bonne ambiance et d’un peu de temps. C’est un spécialiste du jeu entre les lignes, en position 8 ou 10. Il peut également jouer sur les côtés en tant qu’acteur créatif. », a indiqué le technicien espagnol dans des propos relayés par le Telegraph.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *