antoine kombouare 1994 d306ae
dans

Officiel : Le FC Nantes limoge Antoine Kombouaré et annonce son successeur !

Par

le


Le FC Nantes a pris une décision drastique à quatre journées de la fin du championnat. Ils ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Antoine Kombouaré. Les Canaris est dans une situation critique, ayant été sauvé de la relégation l’année dernière. Ils se sont retrouvés à nouveau dans la zone rouge, 17e au classement et à seulement deux points du premier non-relégable.

Depuis le 12 février dernier, le club n’a pas réussi à remporter une victoire en Ligue 1, ce qui a incité les dirigeants à agir. Bien qu’une prime de maintien ait été promise aux joueurs, elle n’a pas produit les résultats escomptés. Finalement, après une longue période d’hésitation, la famille Kita a décidé de licencier Antoine Kombouaré, dans l’espoir de sauver leur place dans la division supérieure.

« Actuellement 17e en championnat, le FC Nantes et Antoine Kombouaré ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait. Pierre Aristouy prend la tête de l’équipe première avec l’objectif d’assurer le maintien en Ligue 1. Il sera assisté d’Oswaldo Vizcarrondo. Le FC Nantes tient tout particulièrement à remercier Antoine Kombouaré. Véritable meneur d’hommes, le technicien est parvenu à maintenir le club en Ligue 1 au terme de la saison 2020-2021. Il a aussi été l’un des grands artisans de la magnifique saison réalisée la saison dernière avec une 9e place en championnat et une Coupe de France remportée. Un trophée qui permettra à la Maison Jaune de faire son retour sur la scène européenne cette saison. Des émotions qui resteront à jamais dans la mémoire des amoureux du FC Nantes », indique le communiqué publié par le vainqueur de la Coupe de France 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *