Capture 30
dans

«On doit se respecter, si … », Mbappé crache ses vérités après l’humiliation à Monaco

Par

le


 

L’AS Monaco a largement dominé le PSG dimanche 3-0 lors de la 29è journée du championnat Français. Sans se montrer mordant, ni menaçant, Kylian Mbappé a lâché un gros coup de gueule au coup de sifflet finale.

Interrogé en zone mixte par Canal+, le champion du monde français n’a pas aimé l’attitude de ses coéquipiers durant le choc contre son ancien club. Mbappé demande le respect pour les supporters, pour leurs familles et pour tous ceux qui aiment le PSG.

«On doit rester pro, on doit se respecter, respecter les supporters, nos familles, on va aller chercher ce 10e titre. (…) Il faut déjà se respecter soi-même. Si on a un minimum d’estime pour ce qu’on fait, ce qu’on veut être, on doit se respecter», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé n’a réussi que 59 % de ses passes à Monaco (23 sur 39).  Il s’agit de son plus bas taux en carrière avec le PSG en Ligue 1 (en jouant au moins 15 minutes).  Cette saison, il n’avait jamais fait moins que 74 % sur un match et tournait en moyenne à 82 %. C’était un naufrage collectif Mr Kylian !

 

Commentaires

Une réponse à “«On doit se respecter, si … », Mbappé crache ses vérités après l’humiliation à Monaco”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *