85 2
dans

« On n’a pas respecté le club », la grosse réaction de Mbemba après la déroute face au PSG

Par

le


Chancel Mbemba, défenseur de l’OM a réagi à la lourde défaite du club Phocéen face au Paris Saint-Germain dimanche en Ligue 1.

L’Olympique de Marseille a été lourdement battu dimanche par le Paris Saint-Germain, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 (4-0). Impressionnant en Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam (3-3) en milieu de semaine dernière, le club Phocéen n’a pas existé face au PSG. Face à la presse en fin de rencontre, le défenseur Congolais Chancel Mbemba n’a pas marché ses mots en voulant évoquer la prestation.

« On a manqué de caractère on est déçu. On va continuer à travailler pour les prochains matchs et mouiller le maillot. On n’a pas respecté le club, on assume. Le PSG était-il trop fort ? Non, non. Comme je l’ai dit on a manqué de caractère, ça fait mal mais on va travailler en vue de la suite. C’est dommage, on ne va pas bien dormir, c’est le derby… On dit à tous les supporters qu’on en est conscient et qu’on va continuer à défendre le club », a commenté l’international congolais.

Outre Chancel Mbemba, Samuel Gigot a lui aussi réagi à la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain. Le partenaire de défense de l’international congolais a lui aussi affiché sa prestation.

[totalpoll id= »794558″]
20230925 090955

« On encaisse le premier but très tôt et ensuite avec le deuxième but très chanceux ce match là est vite tombé à l’eau. Quand vous jouez ce classico avec aussi peu d’envie c’est pas possible. On les a un peu trop respectés », a déclaré Gigot face à la presse.

L’Olympique de Marseille connaît un mauvais début de saison. Le club Phocéen a vu son entraîneur Marcelino quitter le Club il y a quelques jours après de vives tensions qui ont entouré le club. Battu donc par le Paris Saint-Germain, le club Phocéen va tenter de réagir samedi prochain face à l’AS Monaco, à l’occasion de la prochaine journée de Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *