ole gunnar solskjaerdonny van de beek manchester united 2020 20 1qlzuxxpm92b1q2z2fdt0nsn7 1
dans

« Pour quoi a-t-il été signé ? », L’ancien coach de l’Ajax s’inquiète de la gestion de Van De Beek

Par

le


Après un deux saisons de haute facture sous le maillot l’Ajax Amsterdam, Donny Van De Beek était annoncé en partance au Real Madrid, mais a finalement signé au Manchester United l’été dernier. Mais le natif de Nijkerkerveen n’a disputé que 59 petites minutes en Premier League et 2 apparitions seulement en Coupe de la Ligue cette saison. Une situation qui inquiète son ancien entraîneur à l’Ajax, Dirk Franciscus Blind, plus connu sous le nom de « Danny ».

En effet l’ancien sélectionneur des Pays-Bas perd patience avec le coach des Red Devils Olé Gunnar Solskjaer qui avait reconnu que le milieu offensif néerlandais « est un footballeur et une personnalité absolument de premier plan, humble et travailleur, mais désireux de jouer plus ». Mais pour Danny ce n’est pas suffisant.

« J’ai écouté la conférence de presse de Solskjaer et il n’avait que des éloges pour Donny, mais il ne lui a même pas donné un bref caméo. Il l’a acheté pour renforcer l’équipe. Pourquoi ne pas lui donner la chance de s’exprimer ? », demande le père de l’ancien défenseur mancunien Danny Blind.

Lire aussi:  VIDEO : L’action virale sur Casemiro qui enflamme la toile, l’humiliation est totale

Cependant, évoqué l’idée d’un départ serait prématuré, d’autant plus que Solskjaer a clairement indiqué au Néerlandais qu’il est un membre précieux de son équipe. Il est également très bien noté par le personnel d’entraîneurs du club, rajoute le média GOAL. Le problème pour le jeune joueur de 23 ans a été la forme de ceux qui l’entourent, en l’occurrence, Bruno Fernandes, élu 4 fois meilleur joueur du mois de l’élite anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *