Jonathan Gradit Kylian Mbappe et Facundo Medina 1615726
dans

Propos sur Kylian Mbappé : Facundo Medina présente ses excuses

Par

le


Ce week-end, le Racing Club de Lens se rend sur le terrain du Paris Saint-Germain lors du choc de la 31ème journée de Ligue 1. En cas de victoire, les joueurs de Franck Haise, deuxième du classement, pourraient revenir à seulement trois points du leader du championnat, mettant ainsi une forte pression sur les Parisiens déjà fragilisés par l’affaire Christophe Galtier.

En marge de cette rencontre, le défenseur argentin lensois, Facundo Medina, invité de l’émission Son Aviones sur Twitch, avait expliqué qu’il était prêt à stopper Lionel Messi et Kylian Mbappé par tous les moyens, quitte à blesser le Français. “Si Messi me passe et s’échappe, je l’accroche et je l’embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Mbappé ? Il faudra qu’une ambulance vienne le chercher“, avait-il déclaré.

Après la polémique née de ses propos; Medina a décidé de faire son mea culpa. « Pour mes déclarations dans une émission en Argentine, je voulais clarifier qu’il s’agissait d’un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte, qui n’était évidemment pas approprié. Je n’agirais jamais de cette façon avec un collègue, encore moins avec quelqu’un que je respecte, car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnel. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu », a-t-il précisé, rapporte Top Mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *