GHnVjnFXUAAuWME
dans

PSG : L’étrange geste de Mbappé encore humilié par Luis Enrique à Monaco

Par

le


PSG : Encore humilié par Luis Enrique, Mbappé va

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de prendre des proportions démesurées. Ce vendredi soir, lors du match entre Monaco et le PSG, l’attaquant français a été « humilié » par son entraîneur, Luis Enrique, qui l’a sorti à la mi-temps alors que le score était de 0-0.

Le match avait pourtant bien commencé pour le PSG, qui dominait la possession du ballon. Mais c’est Monaco qui s’est montré le plus dangereux, avec plusieurs occasions franches. Le portier parisien, Donnarruma, s’est d’ailleurs illustré à plusieurs reprises pour maintenir son équipe à flot.

A la mi-temps, coup de théâtre : Kylian Mbappé est remplacé par Randal Kolo Muani. Le capitaine parisien du soir, qui avait pourtant réalisé une première mi-temps correcte, est prié de regagner le banc. C’est la deuxième fois de suite que Luis Enrique sanctionne Mbappé de cette manière. La semaine dernière, l’attaquant français avait été démarré sur le banc après avoir annoncé son départ en fin de saison à la direction du club.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé va rejoindre ses parents en tribune

La colère de Mbappé était visible au moment de sa sortie. Il s’est directement dirigé vers les tribunes pour s’asseoir aux côtés de ses parents. Cet incident confirme la cassure entre Luis Enrique et Kylian Mbappé. L’avenir de l’attaquant français au PSG semble désormais plus que jamais compromis.

Cette décision risque d’avoir des conséquences importantes sur la suite de la saison du PSG. Déjà fragilisé par l’annonce du départ de Mbappé, le club parisien se retrouve désormais avec un vestiaire en ébullition. L’avenir de Kylian Mbappé au PSG est désormais plus que jamais incertain. Le Real Madrid, qui le courtise depuis plusieurs mois, semble plus que jamais en pole position pour le recruter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *