PSG-OM: Les échanges cinglants entre Neymar et Alvaro sur Twitter

4 mois après leur incident lors du premier Classico de la saison, Neymar Junior et Alvaro Gonzalez se sont retrouvés hier dans le cadre de la finale du trophée des Champions. Une rencontre qui s’est soldée en faveur du Paris Saint-Germain grâce à des buts de Mauro Icardi et Neymar Jr.

Entrée en jeu en seconde période, la star brésilienne a fait le break, après avoir essuyé 4 charges illicites de l’Espagnol, qui visiblement n’a pas oublié l’altercation en septembre dernier. L’ancien défenseur de Villarreal peut remercier l’arbitre pour son indulgence et d’avoir récolté qu’un seul carton jaune après plusieurs fautes irrégulières sur le numéro 10 parisien.

Cependant les deux protagonistes n’ont pas plié bagage à l’issue de la rencontre. Ils se sont retrouvés sur Twitter où on a eu droit à un nouvel épisode de l’incident Neymar-Alvaro. Mais cette fois-ci, c’est l’ancien attaquant du FC Barcelone qui lance les hostilités, postant ainsi :« Roi, n’est-ce pas Alvaro ? » sur son compte Twitter. Et comme on pouvais s’y attendre Alvaro n’a pas tardé à réagir.

En effet, l’arrière de l’Olympique de Marseille a publié lui aussi une photo où on le voit commettre l’une de ses fautes sur le Brésilien avec le commentaire : « mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM toujours. » Une pique qui n’est pas restée sans réponse de la part du Parisien. « Mais il a oublié comment gagner des titres ».

Toutefois cet enfantillage aurait pu s’arrêter là, mais Alvaro persiste et dégaine une photo de Le Roi Pelé posant avec trois Coupe du Monde, qualifiant Neymar « d’ombre éternelle du roi (posant avec 3 Coupes du Monde) », avant que celui-ci ne rétorque : « et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien phénomène » ! Le Clasico du 7 février prochain s’annonce prometteur…

https://twitter.com/alvarogonzalez_/status/1349529464250773504?s=21

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *