Presnel KIMPEMBE 1450036
dans ,

PSG : Presnel Kimpembe a pris une énorme décision pour son avenir

Par

le


Une grande décision pour son avenir a été prise par Presnel Kimpembe, le défenseur du PSG !

Presnel Kimpembe a connu une saison difficile, c’est peu de le dire. En grande partie absent lors de la première partie de la saison, il avait dû renoncer à participer à la Coupe du monde. Bien qu’il soit revenu pour la deuxième partie de la saison, il a subi une rupture du tendon d’Achille le 26 février dernier lors du match contre l’Olympique de Marseille, qui a été sa dernière apparition sur les terrains. Depuis lors, l’international français est en pleine phase de rééducation.

En effet, Kimpembe est déterminé à retrouver son niveau de jeu et à revenir sur le terrain. Il a même été le premier joueur à inaugurer le nouveau centre d’entraînement à Poissy afin de parfaire son retour. Le défenseur du PSG travaille dur pour retrouver sa forme physique et sa confiance en soi, et espère être bientôt de retour sur le terrain pour aider son équipe.

Presnel Kimpembe souhaite prolonger son contrat avec le PSG

Presnel

Malgré sa progression dans le processus de rééducation, il est peu probable que Presnel Kimpembe fasse un retour sur le terrain avant la mi-octobre. En plus des préoccupations sportives, le vice-capitaine du PSG est également en fin de contrat la saison prochaine, tout comme Kylian Mbappé. Cependant, selon les informations publiées par L’Equipe, les deux dossiers sont très différents. Bien que Kimpembe, qui vient de signer avec la société anglaise Stellar, représentée par Jonathan Barnett, souhaite rester cet été, les discussions avec Luis Campos concernant une prolongation pourront reprendre.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG estime qu’il serait peu judicieux de se séparer de Presnel Kimpembe cet été, car cela ne rapporterait pas une grande somme d’argent au club. Toutefois, un accord n’a pas encore été conclu entre les deux parties, car le directeur sportif portugais Luis Campos souhaiterait négocier un salaire avantageux pour le club, mettant en avant les difficultés liées au fair-play financier. Cependant, la volonté de Kimpembe de prolonger avec son club de cœur pourrait faciliter les négociations. Cette affaire est à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *