ronald koeman 191mp1qjf5yi41h3bu1khr4puj
dans

Ronald Koeman: « Il doit encore apprendre des choses »

Par

le


Il aura fallu attendre sa 17e apparition sous le maillot Blaugrana pour voir Francisco Trincão inscrire son premier but avec le FC Barcelone en championnat. Le jeune prodige portugais a offert la victoire (3 buts à 2) aux Catalans hier à Betis Séville, sur une magnifique frappe enroulée imparable.

Le fruit d’une confiance inconditionnelle de Ronald Koeman comme l’a expliqué Marca dans son quotidien . « Ce n’est pas une coïncidence, Koeman s’est obstiné à lui donner des chances même s’il n’était pas convaincant. Cette confiance a porté ses fruits », dit-il.

« Je ne dirais pas que j’avais besoin de marquer, j’ai juste fait mon travail. Mais je suis content d’aider l’équipe avec un but, et en défense et en attaque. Mes coéquipiers m’ont félicité avec beaucoup d’énergie après le but », a affirmé le Lusitanien peu euphorique après le match.

Réjouis de le voir enfin décisif, le technicien néerlandais ne s’est pas trop emballé non plus : « je suis très content pour lui parce qu’il travaille depuis le début de saison. Il doit encore apprendre des choses, mais ces buts, ça aide moralement, ça encourage. C’est un joueur que j’aime beaucoup, ce but est un nouveau pas en avant pour lui ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *